Arrêté Préfectoral n°12-2026-06-17-00002 du 17 juin 2026 – Usage de l’eau
Objet : Instauration de mesures de restrictions des usages de l'eau issue du milieu naturel et du réseau d'eau potable en période de sècheresse. Les mesures définies par le présent…